Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kravache
8 mai 2013

Changement de nom

banderole 22

banderole 212

Salut à tous,

voilà je change le nom du blog. pourquoi? D'abord parce que ce blog n'a pas pour vocation de parler de l'Inde, "de la France à l'Inde" était un titre temporaire, et puisque je parle de moins en moins de l'Inde, il est temps d'en changer.

Pourquoi Kravache? C'est un peu compliqué, c'était le pseudo que j'utilisais dans l'ECNiouzes (le journal des élèves de centrale Nantes) quand je publiais des illustrations que je n'assumais pas, j'avais choisit ce pseudo pour son côté "offensif" (vu que les illustrations en questions étaient très cyniques et un peu gore) et aussi parce que je fais de l'équitation (vous allez d'ailleurs subir sous peu mes archives de dessins de cheval) et qu'on m'a pas mal charrier quand j'arrivais en cours le jeudi matin avec ma cravache dépassant du sac.

Si vraiment vous n'aimez pas ce pseudo je peux changer la banderole (je vous ai mis la version "Loïc G." pour pouvoir comparer).

Pour ceux que ça intéressent je vous met les illustrations que je n'assumais pas (les thèmes de l'ecniouzes étaient respectivement "on va tous mourir" et "bisounours")

coupons

page pub decembre

Assez ironiquement, tout les gens qui me connaissaient avaient compris que c'était moi le responsable de ces pubs.

Voilà j'attends vos réactions avec impatience.

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Je me permets de solliciter vos lumières : comment fait-on pour changer la bannière et le nom (le nom, pas le titre) de son blog sur canalblog ?
A
Superbe bannière, ne touche à rien !
Kravache
Publicité
Archives
Publicité