Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kravache
5 mai 2013

Production

fond pub tshirt

fond pub tshirt 2final

Salut à tous,
J’essaie de ne pas trop en parler puisque ce blog n'a pas pour vocation d'être une vitrine pour mes "ventes" de t-shirt, mais voilà les dernières créations!
J'ai eu la joie d'être sélectionné par le site teefury, et "nuclear winter is coming" sera en vente pour 11$ pendant 24h. Je ne connais pas encore la date mais je vous la communiquerais dès que je'en serais informé.
Je suis quand même un peu déçu car c'est clairement le t-shirt le moins original, et pas le mieux réalisé. Mais je suis obligé de reconnaitre que les gens ne sont pas très attirés par ce qui est original, je m'en suis tristement aperçu grâce aux votes sur Qwertee, ou des sujets comme star wars ou doctor who, même mal dessiné récoltent automatiquement 150 votes en mois de 5 jours.
La bonne nouvelle, c'est que j'en ai rien à faire d'être un artiste incompris et je ne vais pas m'abaisser à faire du mainstream juste pour vendre!
En revanche je m'abaisse à vous demander d'aller voter, surtout sur Teebusters puisque sur ce site il n'est pas nécessaire de s'inscrire.

nuclear winter is comming vert

voilà c'est celui là qui va être en vente sous peu.

luna t shirt22

merida mononokée

Bad Guyscouleurs

dora croft tshirt1

Affiche fallout cabaret

pyjamas party final

de la charcuterie et du bruit

monkey

les deux derniers t-shirt ne font pas référence à la pop culture, ils sont d'ailleurs sur un site différent appelé Monsieur Poulet (comme tous les sites ou je propose des t-shirts, vous trouverez le lien à droite en dessous de la banderole). Ce site à d’ailleurs une particularité, on ne peut voté que durant un temps limité (150 heures je crois).

Dites moi si vous les aimés et si vous avez des suggestions de nouveaux t-shirts.

à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me doutais qu'il te plairait, je l'aime beaucoup aussi (même si je pense que mon préféré c'est Merida en mode Mononoke), malheureusement je pense qu'il ne sera pas imprimé, pour 2 raisons :<br /> <br /> 1) j'ai pas été stratégique et j'ai posté le design en premier du coup, peu de personne on checké les designs du concours, et mon temps de vote touche à sa fin.<br /> <br /> 2) Un autre design (que je trouve d'assez mauvais goût même si il est bien réalisé) à déjà plus de vote que moi...<br /> <br /> <br /> <br /> je pense que je le mettrais sur redbubble si il n'est pas sélectionné.
A
Je suis fan de celui avec le cochon, mais je pense que ça ne surprendra personne !<br /> <br /> En tout cas l'Inde te réussit bien niveau productivité =)
Kravache
Publicité
Archives
Publicité