Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kravache
24 septembre 2014

Quartier de Riche

quartier de riche 1

quartier de riche 2

Salut à tous!

Je sais, je sais, j'avais promis d'être plus régulier, alors cette fois je ne vais rien promettre... Mais comme j'ai déjà 2 autres articles en préparation, il y a de bonne chance que la régularité revienne petit à petit!

Bon pour vous donner quelques nouvelles, j'ai trouvé mon stage et je bosse actuellement dans le centre de Paris (ce qui explique l’illustration ci-dessus). Sinon je bosse un peu à côté, j'essaie de faire quelques concours de dessin (mais j'en parlerai un peu plus dans le prochain post), je m'amuse un peu avec RPG maker, d'ailleurs je vous mets quelques exemples :

figurant 3

monstres 1

Bon sinon pas trop de t-shirt pour le moment même si j'ai quelques idée qui traine...

Sur ce, à bientôt j'éspère!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Content de te voir productif!<br /> <br /> Mentions spéciales pour le crabe et la bestiole au dessus =)
Kravache
Publicité
Archives
Publicité