Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kravache
22 décembre 2013

Diplôme et compagnie...

diplome case 1

diplome case 2

Salut à tous,

et désolé de ne rien avoir écrit pendant plusieurs mois, mais j'ai été un peu pris. Mais je vous expliquerai ça en détail dans le prochain post (si j'arrive à tout dessiné avant la fin des vacances de Noël, ce qui est loin d'être gagné). Vous l'aurez compris, après quelques difficultés, j'ai finit par avoir mon diplôme d'ingénieur de Centrale Nantes!!!

J'en profite pour vous montrer mes derniers travaux :

-un logo pour le master

logo mdc

-Une mini bd pour la plaquette dudit master

plaquette case 1

case 2

case 3

case 4

baston

design girl

cène

-et sinon je fais des châteaux en 3D rose bonbon, des bouteilles de parfum (dans les deux cas avec Anne, ma gentille binôme Rhino)

chateau

miss dior

-je suis également responsable de ce montage photoshop débile

debut

à Bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Kravache
Publicité
Archives
Publicité