Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kravache
5 septembre 2013

Le tourisme c'est fini!

écureuil

Salut à tous,

Il y a quelques semaines de cela, j'ai décidé d'aller visiter l'un des (très) rare lieu touristique de Bangalore : le jardin botanique.
 Je m'imaginais une oasis de calme dans cette décharge polluée et bruyante qu'est Bangalore, et je me voyais déjà lire à l'ombre d'un arbre... Et bien j'avais tout faux!

Le jardin botanique était envahi d'Indiens, jonché d'ordure et tout aussi bruyant que le reste de la ville!

Mais j'ai quand même pris quelques photos, surtout des bêtes puisqu'elle sont un peu moins farouche qu'en ville.

IMG_0021

IMG_0050

IMG_0057

IMG_0033

IMG_0031

En plus cette petite excursion m'a permit de tester un peu les capacités de mon nouvel appareil photo, qui ne s'en sort pas trop mal, même si je dois compenser la luminosité pourrie (rapport à la pollution et au fait que nous somme en fin de saison des pluies) via photoshop.

IMG_0030

IMG_0027

IMG_0051

IMG_0046

IMG_0053

IMG_0052

IMG_0056

IMG_0041

IMG_0045

Publicité
Publicité
Commentaires
Kravache
Publicité
Archives
Publicité