Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kravache
2 août 2013

Méprisable Emma

case1

case2

case3

case4

case5

case6

case7

case8

case9

case10

case11

case12

Et par conséquence, j'ai finit aujourd'hui, Madame Bovary... Ce livre est vraiment incroyable, à chaque chapitre on découvre qu'Emma est capable de devenir encore plus détestable, alors qu'on pensait qu'elle était déjà à son paroxysme au chapitre précédent... Bon vous l'aurez compris, ce livre à beau être très bien écrit et décrire parfaitement une grande palette de sentiment humains, je ne l'ai pas aimé. Enfin c'est assez générale à ce courant littéraire, ou tout les romans (j'exclue dans cette appellation les œuvres rattachés à un genre  précis comme le fantastique) présente uniquement des personnages tous plus immorales les uns que les autres (c.f. les œuvres de Balzac)...

(pour ceux qui ne le savent pas, mon ordinateur, surchauffe très vite car le ventilateur est mort, ce qui explique la case 4)


voilà à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kravache
Publicité
Archives
Publicité