Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kravache
12 août 2013

Résurrection

resurection case1

resurection case2

resurection case3 recadré

Salut, bon je suis désolé, j'ai pas posté d'article la semaine dernière, et celui là a un peu été fait à l'arrache. En fait je commence un peu à stresser vis à vis de mon rapport de stage du coup, je pas plus beaucoup de temps à dessiné... pourtant j'ai des trucs à raconter, comme comment j'ai trouver des scarabées dans mes pâtes, ou pourquoi je n'aurais pas du essayer de faire du tourisme à Bangalore.

Bon j'avoue que je me suis quand même amusé à me faire un nouvel avatar deviantart/redbubble

avatar steampunk


et j'ai également passer pas mal de temps sur ce design de t-shirt.

snow samourail navy


bon je vais essayer d’arrêter de m’éparpiller, et reprendre correctement mon boulot sur ce blog.

Allez! à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore. Je suis fan de ton Design Kill Bill. Tu as pensé (Ou peut-être es-tu ?) sur RedBubble ? <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, définitivement, je verrai bien un noir avec ce dessin ... :)
Kravache
Publicité
Archives
Publicité