Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kravache
12 avril 2013

Semaine de merde

sunglasses

Salut à tous, normalement j'aurai du vous offrir un article avec plus de dessins, et surtout des plus jolis, mais voilà la semaine à été dure et longue. Tout d'abord ici il fait une chaleur infernale et mon quartier ressemble de plus en plus à une décharge à ciel ouvert. J'ai engueulé mon chef de service parce qu'il m'a demandé pour la 50 eme fois de modifier  mon modèle 3D (sur un équivalent de solidworks mais codé avec les pieds par des singes lobotomisés), et pour la 50eme fois c'était pour quelque chose qui n'apparaissait pas dans le dessin 2D qu'il m'avait donné, tout ça parce que la confidentialité dans l’entreprise est géré comme la circulation en Inde (cf article sur la circulation).

En plus des joies du travail je me suis fait arracher mon kit main libre dans le bus, c qui m’empêche d'écouter de la musique, j'ai casser une branche de ma paire de lunettes de vue ce qui m'oblige à bosser avec mes lunettes de soleil et ma souris vient de me lâcher!

Mais tout n'est pas noir, et mes t-shirts semblent avoir un peu de succès sur Qwertee, et je pense pouvoir faire quelques ventes sur Red Bubble, je mettrai les liens dès que possible sur le blog.

Sur ce très bon weekend à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage pour survivre dans ce pays de fou =(<br /> <br /> J'ai aussi eu une semaine un peu pourrie…post de blog incoming ce weekend.
Kravache
Publicité
Archives
Publicité