Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kravache
6 avril 2013

100 jours plus tard...

Voici la collection printemps/été 2013défilé partie 1

défilé partie 2

défilé partie 3

défilé partie 4

Salut à tous,

Aujourd'hui ça fait exactement 100 jours que je suis en Inde! Ca mérite un achievement!

100 jours

pendant qu'on y est, j'en profite pour faire une petite mise à jour :

 

rage again the admin


bon sinon, grâce à ce superbe défilé (non, non, mes mannequins ne ressemblent pas du tout à des gens que je connais, vraiment vous vous faites des idées), vous avez pu constater que j'ai créé quelques t-shirt. Comme je ne suis pas payé pour mon stage, je me suis dit que j'allais essayer de me faire un peu d'argent en proposant des designs de t-shirts au site teefury, site qui fait chaque jour la vente d'un t-shirt original (après 24h la vente est terminée et le t-shirt n'est plus disponible). Tous les t-shirt doivent avoir un rapport avec la culture populaire (américaine puisque c'est un site américain). peut être que je ne suis pas assez mainstream ou pas assez drôle, mais pour l'instant sur les 8 t-shirts proposés je n'ai eu aucune relance.

voilà les 8 t-shirts en question :

(pour ceux qui voudraient jouer un peu essayer de trouver à quel(s) série/livre/jeux vidéo/film/dessin animé/oeuvre d'art/autre font référence les 8 t-shirts)

tshirt petite soeur 22

firekami

thetrueringtshirt 1

orgeuil et préjugé t shirt2

the Professor couleur3

nurses grd format

cadre3

alice (style calvin et hobbes)2

Vous pouvez aller voir mes autres t-shirts sur mon deviant art : http://loicgolvan.deviantart.com/

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour les achievements ! Côté T Shirts, j'aime beaucoup les infirmières Silent Hill, celui façon pub pour l'absinthe et le Firefox/Okami.<br /> <br /> Je me suis permis un edit (en 1 minute trop-chrono) sur la palette du Firefox, je pense que des couleurs un peu plus pétantes auraient pu le faire gagner en popularité: http://i.imgur.com/UKuvoAI.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon tu peux aussi les proposer sur QWERTEE. Keep up the good work!
Kravache
Publicité
Archives
Publicité