Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kravache
18 avril 2013

Coupure de courant

coupure courrant1

coupure courrant2

coupure courrant3

coupure courrant4

coupure courrant5

coupure courrant6

coupure courrant7

Salut à tous, mardi dernier, je voulais vous offrir un petit article pour vous annoncer ma première vente (j'ai vendu un t-shirt sur RedBubble) j'ai pas gagné grand chose (0,29 €) mais comme on dit, y'a pas de petit profit. Mais voilà, à peine cette bonne nouvelle découverte, PAF! coupure de courant. Il était environ 19h30. au bout de 30 minutes le courant est revenu partout dans l'immeuble sauf dans 4 appart' dont le mien... Même si elle m'a empêché de dessiner et de lire "le château des Carpates" de Jules Verne, j’étais content que la fille des voisins passe elle aussi sa soirée dans le couloir.

Bizarrement, je suis beaucoup plus patient et indulgent avec les enfants, c'est peut être grâce à mon BAFA... Oui, j'ai passé mon BAFA, et j'ai gardé des maternelles pendant 5 semaines.

BAFA 3

Enfin pour en revenir à mon "boulot" d'illustrateur, j'ai également reçu hier un mail de RedBubble me disant qu'ils avaient tellement aimé une de mes affiches qu'ils allait l'afficher sur leur page d'accueil pendant les prochains jours.

Preuve à l’appui :

redbubble

(c'est la 3eme illustration sur la ligne du haut)

ça m'a vraiment fait très plaisir car on trouve sur cette même page d’accueil, les œuvres de certains illustrateurs pro, tels que ceux qui apparaissent dans les "Illustration now" édités chez Taschen. Et pour couronner le tout, j'ai été abordé sur deviantart par un autres site de t-shirt (dans le genre de Qwertee) qui me demandait de proposer mes design chez eux. Paradoxalement le design qu'ils ont commenté à été rejeté alors que "the Asylum" que j'avais présenté en même temps a été accepté.

En ce qui concerne les coupures de courant (et d'eau) elles sont de plus en plus fréquentes car les lacs artificiels sont quasiment vides, je risque d'avoir un mois difficile, espérons que la mousson soit en avance et abondante cette année.

N'hésitez pas à me donner de vos nouvelles (je me sent un peu seul ici, même si la fille des voisins viens me demander des dessins), j’essaie de publier un autre article en début de semaine prochaine! à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Publicitaire en Inde, voilà un métier d'avenir ! Keep up the good work =)
Kravache
Publicité
Archives
Publicité