Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kravache
29 juin 2013

Nan, mais j'étais à la bourre et l'étrivière c'est coincé dans la porte du box, et puis les rênes ce sont emmêlées...

ramdam 1

ramdam 2

ramdam 3

ramdam 4

ramdam 5

ramdam 6

ramdam 7 (2)

ramdam 8

ramdam avant dernière

ramdam fin

message galop 2

Salut à tous,

Voilà, cette fois j'ai claqué tout mes articles de secours, je vais être obligé de refaire un stock dès que j'aurai un peu de temps. Cette semaine j'ai été pas mal pris par mon "boulot" et surtout par le concours de t-shirt de redbubble dont le thème était "la ville". J'ai donc passé plus de 30 heures réparties sur 4 jours pour pondre ça :

paris librairie couleur 2

J'y ai passé tellement de temps que je ne serais même pas capable de dire si le résultat me plait...

j’espère pouvoir vous offrir un véritable article bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'approuve!
L
Merci, j'avais vraiment besoin d'avoir un avis sur ce dessin, j'arrive pas à avoir de recul après le temps que j'y ai passé.
P
Ouahou! J'aime beaucoup ton échantillon de Paris! ^^ Super boulot!
Kravache
Publicité
Archives
Publicité