Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kravache
5 juillet 2013

La minute sarcastique de l'étudiant mal logé

minute sarcastique 2

Salut à tous,

tout d'abords désolé pour le côté pas très original du dessin mais j'ai fait vite, et je ne savais pas comment présenter ça.

Cette fenêtre, c'est celle de ma chambre qui donne sur un mur (à environ un mètre de distance), j'ai 2 autres fenêtres dans mon appart' l'une fait 40cm sur 20cm et donne exactement sur le même mur, et la dernière est dans le salon et donne sur le couloir de l'immeuble. On aurait pu penser, étant donné les fréquente coupure de courant, que la lumière naturelle serait une contrainte importante pour les architectes indiens... mais non.

à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kravache
Publicité
Archives
Publicité