Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kravache
22 mai 2013

Fin du monde

run for your life1

run for your life2

Salut à tous,

Avec la fatigue accumulé, la bouf immangeable, le peu de temps de loisir et la mentalité indienne, je me disais que ce voyage me donnais un avant gout de l'enfer. Et bien maintenant on est en pleine répétition du jugement dernier! La saison des pluies est arrivé, ce qui ce traduit en gros par une température oscillant entre 45° lorsqu’il ne pleut pas et 15° quand le déluge commence. En plus sur un mètre carré on reçoit environs 10L par seconde.
 Et comme si c'était pas suffisant, on rajoute de l'orage! (là j'entends la foudre tomber assez près de mon immeuble et franchement ça fout un peu les boules)

Du coup avec tout ces changements de température, plus le manque de sommeil, plus probablement plein d'autre chose, je suis tombé malade. Rien de grave, rassurez vous! juste un gros mal de tête (même pas de fièvre). Je devrais être de retour au boulot demain.

C'est amusant parce que la mousson c'est quand même 2 fois par ans, à peu près toujours au même moment, et pourtant, dès qu'il pleut, y'a plus rien qui marche! On dirait qu'ils n'ont pas prévu que ça arrive. Du coup c'est coupure de courant à répétition, amoncellement de déchets apporté par la pluie, de vrais lac naturels qui se forme sur les routes parce qu'on a toujours pas fait correctement l'évacuation d'eau...

Enfin, tout n'est pas noir, je peux quand même acheter des polos tommy hilfiger pour 20€ et je vais probablement m'acheter un nouvel ordinateur (il serait temps) pour environs le quart du prix qu'il m'aurait couté en France. Et puis avec la masse de travail que j'ai, je peux me consacrer presque exclusivement à mes designs de t-shirt et à mon blog.

J'essaye de finir un article pour ce weekend mais je ne promet rien, à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c sur en comparaison, on se plaint pas trop en france ;) Tu sais qui j'ai croisé à mon stage ce midi ? Anne Guitton du cheval!! Le monde est trop petit! ^^<br /> <br /> Bon courage pour tenir jusqu'au bout!
Kravache
Publicité
Archives
Publicité