margaux 1

margaux 2

 margaux 3

margaux 4

margaux 5

margaux 6

margaux 7 (2)

margaux case fin

Salut à tous,

voilà ça faisait longtemps que je voulais raconter cette épisode, et il se trouve que cette semaine j'ai été un peu feignant en ce qui concerne les dessins pour le blog. Ne vous inquiétez pas il me reste des choses à dire sur l'Inde, mais ça fait du bien un petit break avec mes histoires nantaises.

Et puis il fallait bien en parler puisque c'est un peu grâce à Margaux que je me suis lancé dans ce blog. Bien sûr le premier blog graphique que j'ai connu était celui de Maliki, mais je pense que celui qui m'a le plus marqué et que je continue à suivre avec le plus d’assiduité c'est bien celui de Margaux.

D’ailleurs le projet de blog ne date pas de mon voyage en Inde, j'en avais envie depuis longtemps mais je ne m'étais jamais lancé, j'avais dit il y a 2 ans que je lancerai le projet quand je serai en stage, et c'est exactement ce que j'ai fait puisqu'il m'a fallu 2 ans pour trouver un stage!
 Mais comme j'avais ce projet en tête depuis un certain temps j'ai quelques planches sur Nantes qui trainent (comme celle-ci que j'ai entièrement redessiné).

Si je n'ai pas beaucoup bossé sur le blog cette semaine, c'est parque d'une part j'ai eu un peu de travail (vous excitez pas c'était vraiment pas intéressant) et parce que j'ai passé 2 journées et demie sur les 2 t-shirts que voici :

Arrietty :

guèpe

Arrietty avec cadre

 


Kindness tatto (c'est ma création pour le concours "a tattoo even a mother could love" organisé par redbubble) :

tattoo even a mother could love

N'étant pas spécialiste de cet outil photoshop, les dégradés sont un peu expérimentaux.

et la semaine dernière j'avais produit ça :

the unexpected monster

Au fait, merci à tous pour vos visites, régulières ou pas, et merci à ceux (peu nombreux) qui laissent des commentaires. Le blog à atteint les 1000 visiteurs!

message 1000

Il y a eu quelques visiteurs qui ne sont pas arrivés via facebook ou twitter, et les recherches google qui les ont amenées sur mon blog sont assez amusantes :

-pollution

-annoncer la bonne nouvelle

-image probleme informatique

-publicité pollution

-antoine g (je ne met pas ton nom en entier mais à mon avis tu t'es reconnu)

-voyage de merde

-supermarché inde


à bientôt