Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kravache
20 mars 2013

Bonne nouvelle

danse des 7 couleurs

Salut à tous , aujourd'hui, j'ai une grande et bonne nouvelle à vous annoncer! Non, les Indiens ne se sont pas subitement mis à conduire correctement, non je n'ai toujours pas de missions intéressantes au boulot et non mon confort ne c'est pas vraiment amélioré. Alors quelle est cette nouvelle? Et bien, après un long échange de mails avec centrale, j'ai enfin pu obtenir la validation de mes stages (Stage de fin d'étude et stage ingénieur) en 39 semaines (au lieu de 41). Qu'est ce que ça change? C'est très simple :

1) Je connais la date de mon départ donc je vais pouvoir prendre mon billet de retour.

2) Je n'aurais pas à faire de dérogation pour continuer mon stage au delà de septembre si on considère biensur que mon patron aurait accepter de me reprendre pour seulement deux semaines.

3) Je ne serais pas obligé de payer les frais de scolarité de centrale une 5eme année.

4) Je vais pouvoir passer ma soutenance de stage et avoir mon diplôme en même temps que tout le monde.


Sur ce à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super! on sera diplômé en même temps alors! cool comme nouvelle! :))
L
Le 28 septembre je pense mais il faut encore que je prenne mon billet.
F
Ah ben pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle. Félicitation. Mais au final la vrai question est : tu rentres quand????
P
Yeah! Ça c'est une bonne nouvelle! GG Loïc ;)<br /> <br /> Et au passage, superbe illustration :)
Kravache
Publicité
Archives
Publicité