Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kravache
17 mars 2013

Inventaire

Quelques objets importants :

message boulquies

Les boulquies : Impossible de dormir sans. Entre le bruit du ventilateur, les klaxons des voitures, les voisins qui foutent la musique à fond et les festivals indous qui durent toute la nuit, vous aurez tôt fait de les adopter. Un must.

message coca light

Le coca light : Un des seuls produits light existant en Inde (le seul autre étant le lait qui est appelé "slim milk" ce qui équivaudrait à 3/4 écrémé). Le volume maximum étant  50cL. (pour moi et mon addiction, j'ai envie de dire "VDM")

message mc flury oreo

 

Le Mc Flury Oreo : c'est le seul et unique parfum, et oui les M&M's, les Daim's ou encore le Crunch ça n'existe pas ici!

message rupees

Quelques Rupees : Sachez le, dans 90% des cas, on vous rendra la monnaie arrondie à la dizaine inférieure (en gros vous avez perdu de l'argent).

message echarpe

Echarpe : l'accessoire indispensable, offre une protection relative contre les odeurs des échoppes de viandes ou des égouts à ciel ouvert.

(+1 protection contre la pestilence)

Elle offre également une bonne protection contre la poussière, et un leger bonus contre la pollution.

(+5 protection contre la terre, +1 protection contre la pollution)

En parlant de pollution :

pollution

C'est pas des conneries, + 20°C en 15 ans. Bangalore étant en montagne il devrait y faire environs 5-10°C, pourtant on est plus proche des 30°C en ce moment...

message pass

Carte mensuelle de bus : Attention cette carte ne peut être achetée dans un bus que les 4 premiers jours du mois.

 

Et en parlant de Bus :

bus

Et pendant qu'on y est :

fast food

Voilà désolé, je sais que c'est pas très ordonné, mais j'avais toutes ces petites choses à dire, et elles n'étaient pas assez importantes pour avoir leurs propres articles. Je vous donne donc un vrac de petites infos.

L'inventaire a été créé (c'est un album photo) et vous pourez y trouver tous les objets qui seront ajoutés au cours des articles.

message sac

Vous l'aurez remarqué, j'ai aussi compris (enfin) comment afficher mes dessins en grand. J'espère que cette nouvelle présentation vous plait.

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parce que j'aime l'aspartame!
A
Nice! La lecture est beaucoup plus fluide sans avoir besoin d'ouvrir chaque image séparément.<br /> <br /> Question: pourquoi vouloir boire du coca LIGHT ?
Kravache
Publicité
Archives
Publicité