Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kravache
26 août 2013

le fruit du travail

rapport de stage

Houlala! J'avais dit que j’écrirai toutes les semaines, mais je n'ai pas eut internet du weekend, j'ai été occupé à mon rapport pendant la semaine, et mes parents viennent d'arriver pour 2 semaines à Bangalore. Et puis j'ai le cadeau de mariage de Mimi à finir, et je voulais aussi participer au concours de t-shirt sur Mr. Poulet sur le thème médiévale (cf dessin ci-dessous). Alors oui, je n'ai pas eut le temps de publier l'article qui était déjà en retard sur mon planning. Je vais essayer de trouver des choses inintéressante à dire pour la fin de la semaine mais je suis aussi un peu en manque d'inspiration.

princesse bonne manière version contour colorés

Bon j’espère vous faire un nouvel article très vite!

à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kravache
Publicité
Archives
Publicité