Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kravache
13 juillet 2013

Les aventures de SuperCatho!

supercatho page 1v2

supercatho page 2 ombrée

supercatho page 3

supercatho page 4

supercatho page 5

supercatho page 6

Je souhaite une très très belle cérémonie à Myriam et un mariage long et heureux!

Bon, au départ je ne voulais pas parler de moi dans cette note, mais il c'est passé pas mal de chose cette semaine :

1) Mon appareil photo est cassé et j'ai donc du finir cet article grâce à ma webcam... Je vais essayer de trouver un appareil photo demain (dimanche 14) mais si je n'en trouve pas vous allez devoir soit supporter du pixel art fait à la souris, soit ne pas avoir d'article pendant les 2 mois et demi qu'il me reste.

2) J'ai postulé pour le master Marketing Design et Création, à Audencia Nantes (11000€/an) et je suis officiellement admissible, maintenant je vais devoir passer un entretien via skype avec un mini exposé à monter en 30 min.

3) J'ai été sélectionné pour la final du concours City Tees organiser par Redbubble, seul les 3 premiers obtiendrons un prix et malheureusement la final se résume à un concours de contacte actif sur facebook, et je suis bien forcer de constater que je ne suis pas très bon dans ce domaine... Du coup je pense que je peux dire adieu à cette petite rentré d'argent qui m'aurait aidé à racheter un appareil photo, une tablette graphique ou à payer en partie mon année à Audencia. (si vous voulez m'aidez le liens est là : http://redbubble-citytees.strutta.com/entry/2889848)

4) J'ai fait un nouveau design de t-shirt que j'ai également du terminer à la webcam!

tales of videogames10

4) Et en parlant de T-shirt "the omega card", un t-shirt ayant pour thème Alice Madness Return, vas probablement bientôt être en vente sur Qwertee!

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine, à bientôt j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ba je pouvais pas lâcher cette private joke, Myriam n'aurai pas compris et vue que c'est d'elle qu'on parle ça aurai été un peu dommage.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la proposition de poster, j'ai peur que ce soit un peu pauvre (il fraudait rajouter 2 ou 3 tons supplémentaire).<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour le "plus de BD", j'ai oublié de préciser que c'était ça le gros projet sur lequel je suis depuis 1 moi, du coup, j'ai un peu la flemme de me mettre sur un travail aussi long (surtout sans appareil photo ni tablette).<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, content que tu aimes!
A
Wow, ça c'est du poste! Good job sur la BD (même si ça manque de fer à repasser à eau bénite), on en veut plus!<br /> <br /> Le nouveau design de TShirt est très bon (chouette palette minimaliste) mais je pense que ce serait un meilleur poster que TShirt.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour Audencia mais je suis certain que ça va marcher.
Kravache
Publicité
Archives
Publicité