Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kravache
2 avril 2013

Le retour de la Bête!

le retour de la bête 0

le retour de la bête 1

le retour de la bête 2

le retour de la bête 3

le retour de la bête5

le retour de la bête 4

Salut à tous,
et oui, les indiens ont ce gros défaut, en particulier les personnes qui ont assez peu de pouvoir (les chauffeurs de taxis, les domestiques...), ils ont tendance à profiter au maximum du minimum de pouvoir qui leur est accordé. Un peu comme les employés administratifs d'une certaine école. Du coup c'était ma petite vengeance perso.
Mais ce n'est pas propre aux indiens peu éduqués qui ont un travail à faible niveau de qualification. Je peux tous les jours observer cette mini lutte de pouvoir un peu ridicule au boulot (même si c'est un petit peu plus subtile).

En bonus aujourd'hui voici l'illustration que j'aurais du poster hier pour le 1er avril :

carnage à carnac

J'étais censé vous raconter tout le script du film et le présenter comme la nouvelle super production de Breizh TV. Malheureusement hier c'était l’apocalypse du coup j'ai pas pu.
Je m'explique :
Hier en rentrant du boulot il s'est mis à pleuvoir. mais pas un crachin nantais, ni même un gros orage d'été, là c'était vraiment le déluge (ce qui est étonnant puisque la mousson n'est pas prévue ce mois ci). Du coup c'était la panique sur la route. j'ai couru sous la pluie avec de la flotte noirâtre jusqu'à mi-mollet et en moins de 10 secondes la pluie avait traversé mon jeans (c'est vous dire si il pleuvait des litres). Arrivé dans ma rue, en ayant tant bien que mal protégé mon sac à dos contenant mon pc, j'ai pu admirer l'explosion d'un transfo électrique dans une grande gerbe d'étincelles. (Je ne sais pas ce qui à provoqué le court circuit, peut être le rat géant dont j'ai aperçu le cadavre ce matin...). Enfin arrivé à mon appart j'ai eu le plaisir de m’apercevoir que le courant était coupé (ce qui dura deux bonnes heures). Et je me suis retrouvé à prendre une douche(nécessaire suite au passage avec l'eau noirâtre) puis à faire la cuisine dans le noir.
Vous comprendrez donc que je n'ai pas vraiment eu le temps de finaliser la colorisation de cette affiche.

Suite à cette illustration je me suis promis que je ne referai plus jamais de font (pour les gens qui ne parlent pas le "geek photoshop" couramment ça veut dire une police de caractères) type celtique, car c'est très long à faire et je ne trouve pas ça très joli.

Sur ce je vous laisse avec l'apocalypse en image!

IMG_1117

IMG_1120

IMG_1121

IMG_1122

IMG_1123

IMG_1124

IMG_1125

IMG_1128

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'étais content de retrouver notre amie la moule tueuse.
L
J'avais peur que ça manque de contenue, mais je suis assez fier de ma bigoudenne samourail
A
Elu meilleur post depuis l'ouverture de ce blog !
Kravache
Publicité
Archives
Publicité