Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kravache
21 février 2013

photos

ruins of india

Salut à tous, me revoilà, en directe de Bangalore, la ville la moins touristique de l'Inde! La ville ou le ciel est gris et sans nuage! Aujourd'hui, je suis allé au  consulat français, vous n'imaginez pas à quel point ça ma fait du bien de parler à nouveau ma langue maternelle! Je ne parle plus français que pour jurer et lâcher de monstrueuses grossièretés lorsque je me fait mal en faisant la cuisine, une chance que mes voisins ne comprennent pas le français!

Si aujourd'hui en pleine semaine j'ai pu aller me balader en ville c'est parce qu'en ce moment il y a une grève générale en Inde. Enfin il était censé y avoir grève, personnellement je n'ai vu aucun changement. Mais voila, mon entreprise ne voulait pas prendre de risque du coup on ne travaille pas pendant les 2 jours de "grève", jours que nous devrons d’ailleurs rattraper en venant travailler les 2 prochains dimanches! Nan, nan, c'est très sérieux, je vais avoir 2 semaines sans aucun jours de repos.

Je vous raconterai bientôt mon combat contre l'administration indienne.

Mais pour vous faire patienter voici quelques photos de l'Inde, soyer indulgent la luminosité est très mauvaise à Bangalore (rapport au ciel gris).

 

blog1

un temple dans un des blocs d'habitations près de mon appart'

blog2

bloc d'immeuble dans un quartier residentiel

blog3

rizières

blog4

fabicant de stores(tout en bamboo)

blog5

 un peu de mauvaise littérature indienne

 

blog6

déplacement en rickshaw

blog7

un magasin de quartier en banlieue

blog8

quartier résidenciel

blog9

une place dans le quartier commerçant

 

 

j'espère que ça vous a plu, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut Loic, c'est Olivier , le pote de planche de ton père.<br /> <br /> Je trouve ton blog très bien et j'apprécie particulièrement tes dessins.<br /> <br /> Les textes aussi qui me rappellent de bon souvenirs .<br /> <br /> Je pense que tu as la chance de vivre une vraie belle expérience humaine, profite bien de tous ces moments, même si cela peux te paraître un peu compliqué maintenant .<br /> <br /> Tu en tireras tous les profits un peu plus tard, c'est sur.<br /> <br /> Donc, je suis ton aventure avec un grand plaisir.<br /> <br /> Sinon, en tant que photographe, j'aimerai un peu plus de photos et pourquoi pas des photos mélangées avec des dessins ?<br /> <br /> Je veux dire que tu pourrais inclure ton personnage sur une photo, c'est une idée...<br /> <br /> À +<br /> <br /> Olivier
V
Bah non, il y a des vaches toutes mignonnes quand même! ça a l'air sympa! :p<br /> <br /> Perso la photo de la littérature indienne m'a bien fait rire! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces photos! :)
A
Bravo, tu as achevé de me convaincre de ne jamais mettre les pieds dans ce pays !
Kravache
Publicité
Archives
Publicité