Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kravache
8 janvier 2013

Moustiques

paranoia

 

Et oui, je risque ma vie ici, enfin la turista est probablement ce que j'ai le plus de chance d'attraper mais j'ai quand même eu droit aux vaccins hépatite A et typhoïde. On m’a dit qu'il y avait de la rage et aussi une maladie des rizières transmise aussi par les moustiques.


Mais en allant au boulot aujourd'hui, j'ai réalisé qu'il y avait plein d'européens en parfaite santé dans l'entreprise, et qui ne font pas spécialement attention aux moustiques... Du coup maintenant je relativise un peu.


Pour la turista c'est assez difficile à détecter dans la mesure où la cuisine indienne, n'est de toute façon pas très digeste, mais je pense que j'y ai échappé pour l'instant.


J'ai plein de chose à vous raconter sur d'autres sujet mais malheureusement je dessine moins vite que je le voudrai!
À très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kravache
Publicité
Archives
Publicité